03 La PLV CONNECTÉE

Pour Tommy Hilfiger, nous avons créé un réseau de télévision privée commerciale.
Des PLV vidéos autonomes, Plug&Play, gérées à distance, connectées 3G ou Wifi.
Petits ou grands écrans, cette technologie est accessible à tous !

popai2LCDISPLAY connecte 3G_1Cadre métal époxy, base chêne massif, écran 22″

Nous introduisons Android dans le monde de la PLV et ouvrons la voie à de nouvelles exploitations et modalités dans la vente.

Depuis quelques années, la plupart des grandes enseignes ont doté leurs points de vente de PLV Vidéos. Des écrans intégrés à des présentoirs multi-matériaux, dont la mise à jour est réalisée par l’envoi d’une clé USB ont été déployés.

Après quelques mois d’exploitation, il est impossible d’avoir un réseau homogène qui diffuse les programmes promotionnels prévus. La clé USB n’est pas utilisée, elle est perdue, des cas de figure fréquents qui dégradent l’image de l’entreprise qui présente des contenus obsolètes, font perdre du chiffre d’affaires, et menacent les investissement d’une campagne.

 « Notre marque, globale, doit être présente sur tous les canaux de distribution : Web, applications mobile, magasins en propre, franchises, magasins multimarques…»
Tommy Hilfiger

Consultez notre site dédié : www.plvconnectee.fr

La SOLUTION PLV CONNECTEE de D-EUROPE

D-EUROPE a conçu et développé pour Tommy Hilfiger, une solution de PLV Connectées, basée sur Android, permettant de prendre la main sur un, plusieurs, ou tous les écrans d’un parc installé en Europe, afin d’en modifier les contenus, établir des rapports, réaliser des copies d’écrans, etc., depuis un ordinateur en ligne ou un smartphone.

La solution PLV Connectée est un outil marketing puissant, capable de générer un chiffre d’affaires important, sur le point de vente, en diffusant des messages précis et personnalisés.

pictos

Sur chaque écran du dispositif, on peut exploiter différentes zones : photos, vidéos, textes défilants, web, applis, modules (météo, heure). Les outils d’un véritable télé-achat sont offerts à l’annonceur qui bénéficie d’une puissante aide à la vente, incluant l’interconnexion avec les stocks qui autorise des applis d’optimisation des ventes en temps réel.

L’OFFRE GLOBALE

D-EUROPE propose une offre constituée de toutes les étapes d’un projet de déploiement.

ÉTUDES
Choix de la taille des écrans, structures, matériaux, prototypes.

etude TH Éléments réalisés selon cahier des charges

 DÉVELOPPEMENT
Création de l’application souhaitée : gestion de groupes d’écrans (par pays), mises à jour de vidéos en ligne, captures d’écrans, rapports d’exploitation automatique, etc.
D-EUROPE dispose d’un catalogue d’applications et développe selon les besoins exprimés.

INTÉGRATION & PRODUCTION
D-EUROPE 
intègre les éléments du projet dans un plan d’industrialisation.
Notre Service Qualité est primordial. Nous y attachons une attention toute particulière.
D-EUROPE réalise ses propres emballages de livraisons.

SERVICES
D-EUROPE 
met à disposition ses outils de maintenance et de mises à jour. Nous proposons également de gérer l’ensemble des aspects techniques du projet. Ceci inclut les mises à jour, reporting, développements, et toutes les options proposées.

La solution PLV Connectée inclut les évolutions des versions.

totem-tactile-55-pouces-portrait-infrarouge-OK2Totem géré à distance (restauration)