08 Le STOP RAYON AUTONOME

Le STOP-RAYON AUTONOME réalisé pour Media Performances est destiné aux linéaires de la grande distribution. Il dispose d’un mois d’autonomie grâce à sa carte électronique économe en énergie, sa batterie high-tech dimensionnée et clipsable, son écran HD contrasté, son haut-parleur efficace, son détecteur de présence réglable, son chargeur rapide, et ses applications performantes (économie d’énergie, timer, mise en veille automatique, gestion des horaires d’hiver, reprise du son, etc.).

MPtutoUn mois d’autonomie !

Afin de répondre au cahier des charges particulièrement complexe pour un produit compact, D-EUROPE a réuni l’ensemble des conditions qui facilitent l’exploitation au quotidien du dispositif.
Ainsi, la batterie a été intégrée à un tiroir qui se détache grâce à une clé Allen et une visse unique. Celle-ci étant inaccessible au public lorsque le Stop-Rayon est installé sur son linéaire.

MP dos 1MP BATTERIESCompartiment batteries

Les batteries sont intégrées à un compartiment doté d’un connecteur qui alimente l’écran lorsqu’il est inséré dans le Stop-Rayon.

MP BATTE

D-EUROPE a réalisé les études, prototypes, et tests pour validation de l’ensemble des fonctionnalités attendues. Puis nous avons industrialisé le Stop-Rayon et ses accessoires (batteries et leurs compartiments fermés, chargeurs rapides à diode lumineuse de contrôle de chargement, emballages individuels par lot et installateur, etc.).

Un ensemble d’applications complète le dispositif :
– coupures pendant les heures de fermeture
– fonctionnement sur 12 heures par jour pendant 1 mois
– détecteur de présence à 80 centimètres du passage d’un client
– mise à jour par insertion d’une clé USB
qui en font un outil de promotion et de vente compact et hyper performant.

 

MP plans