05 Le BOÎTIER AUDIO 2000

D-EUROPE a conçu, développé et produit, à la demande d’AUDIO2000, la filiale d’OPTIC2000 pour les prothèses auditives, un boitier connecté afin d’optimiser le réglage des prothèses auditives et de fournir une aide à l’audioprothésiste du réseau national.

Campagne France Télévision

Tous les audioprothésiste AUDIO 2000 proposent gratuitement à tous leurs clients le prêt, pendant une période de 2 mois, d’un boitier connecté capable d’enregistrer des tests pour améliorer le confort d’écoute du patient.

L’audioprothésiste récupère les données transmises et obtient un nombre important d’informations pour optimiser les réglages de la prothèse auditive. Il dispose d’une application pour PC qui s’exécute dès que le boitier est connecté. Les résultats obtenus confirment l’excellence de cette méthode et des outils mis à disposition.

Boitier audio 2000 boitier audio 2000_2

D-EUROPE a développé en interne l’application embarquée pour le boitier, ainsi que l’application d’analyse pour le PC de l’audioprothésiste, l’ensemble étant relié à un serveur sécurisé d’une société tierce.

D-EUROPE a conçu l’architecture hardware, industrialisé les boitiers ainsi que des coques de protection en silicone aux couleurs de la marque, les chargeurs rapides logotypes, et a livré un produit en packs imprimés individuels prêts pour leur distribution chez un logisticien.

Boitier connecte2 AUDIO 2000 back audio2000 boite OKaudio cable2

AUDIO2000100

imagesUUQX163T